L'AUTHENTIQUE

9, place d'Harcourt - 08200 Sedan | Actualiser les infos du restaurant | Afficher numéro de téléphone 03 24 56 69 98

Avis L'AUTHENTIQUE

3 personnes ont donné un avis sur ce restaurant

En partageant vos expériences, vous guidez les autres visiteurs dans leur choix.

Note détaillée
  • Qualité 
  • Service 
  • Atmosphère 

Restaurant que je conseilles à tous, malheureusement son emplacement ne l'aide pas donc je suis là pour le faire connaitre. Le patron est très sympa avec sa clientèle(pour votre anniversaire il pousse la chansonnette c'est rare), la cuisine est bonne et génèreuse, le lieu est apaisant avec ce petit coin doté d'une jolie fontaine, le patron adore les enfants d'ailleurs tout a été prévu pour eux(petite table pour dessiner et petits jeux rigolos)les parents peuvent souffler un peu. Les prix sont vraiment abordable(équivalant pour les moules frites au flunch sauf que l'on voit la différence)niveau gustatif. Pour ma part, nous y sommes aller en famille pour l'anniversaire de mon mari et vous pouvez me croire sa faut le cout pour le moral et pour le porte monnaie. Aller tous à l'authentique et vous m'en dirais des nouvelles. Super top.

0 réactions

OTIS 65 ans-04/09/2011 Je commande une bavette à l'échalotte, saignante,aprés environ 20 minutes le patron m'apporte ma bavette, noire carbonnisée avec un goût que je ne peu décrire,inmengeable. j'ai une photo à disposition, je fais part de mon mécontentement au patron qui me propose une autre bavette, ce que j'accepte aprés 20 minutes nouvelle bavette, aussi dégueulasse,il n'y a pas d'autre qualificatif,et en plus glacée à l'interieur Je fais à nouveau part de mon mécontentement et demande l'addition, sachant que je n'ai mangé que des frittes ce monsieur me facture quand méme 13 ?. Quand on n'est pas capable de cuire une bavette correctement on change de métier.

0 réactions

trop trop bien . jamais vue 1 resto parfait les gents sont tres simpas pour mon chef, et sa femme ils sont gentils et tres accueillant.ect BAVETTE GROS GROS BISOUS

0 réactions