A L'ASSIETTE

2, Place Emile Zola - 21000 Dijon | Actualiser les infos du restaurant | Afficher numéro de téléphone 03 80 30 01 68

Avis A L'ASSIETTE

4 personnes ont donné un avis sur ce restaurant

En partageant vos expériences, vous guidez les autres visiteurs dans leur choix.

Note détaillée
  • Qualité 
  • Service 
  • Atmosphère 

Je n'est jamais manger dans un resto aussi mque que celui-ci et je pese mes mots! A la lecture de mon commentaire vous pourriez croire que je suis concurrent! Mais aucun restaurant de la place emile zola n'a de soucis a ce faire car dans 6mois celui-ci est plié! Le kir servis chaud obligé de demander des glaçons, hamburger sec, poire du dessert périmée glaces deja fondu et je vous parle pas de la quantité! L'accueil déplorable étant moi meme commerçant j'estime que le sourire n'est pas une option personne ne vérifie les carafes d'eau ni si tout ce passe bien j'aime la tranquilité lors des repas mais la on vois bien qu'on les emdes plus qu'autre chose! Unique et dernieres fois que je mange chez eux!

0 réactions

Très agréablement surpris du changement .l équipe a changer et la carte et la formule aussi .très heureux de retrouver un restaurant de poissons et de fruits de mer ,une équipe très dynamique et très pro .le plateau de fruit de mer est top .je le recommande ,ça mérite

0 réactions

Je vais régulièrement à l'assiette ! j'apprécie le caractère convivial de son personnel. La discussion avec les serveurs comme avec le patron est toujours appréciable. La viande y est délicieuse, et quant au temps du service peu importe celui-ci lorsque l'on est devant un demi. Les prix peuvent paraître onéreux pour un étudiant, mais ils vont de pairs avec le cadre de cette place qui est de loin la plus accueillante de Dijon.

0 réactions

A l'assiette, nous avons trouvées une cuisine traditionnelle, créative et agréable :avec un service sympathique manque un fond de musique . Le cadre n'est pas vraiment à notre goût et petit hic: nous avons été interpellés sur le fonctionnement d'une horloge atypique et toute sa psychologie. ALORS RESTAURANT OU HORLOGERIE??? Nous reviendrons y manger.

0 réactions