SYMPHONIE DES SENS

3, rue du chapitre - 35000 Rennes | Actualiser les infos du restaurant | Afficher numéro de téléphone 02 99 79 30 30

Avis SYMPHONIE DES SENS

6 personnes ont donné un avis sur ce restaurant

En partageant vos expériences, vous guidez les autres visiteurs dans leur choix.

Note détaillée
  • Qualité 
  • Service 
  • Atmosphère 

En week-end à Rennes j'ai découvert ce restaurant qui mérite l'attention de tout visiteur de la ville ! Un cadre magnifique, avec un accueil courtois sans snobisme ni attitude guindée. L'étage est composée d'une grande salle chaleureuse et une terrasse protégée. J'ai apprécié le brunch du dimanche, très généreux et cosy ! Sinon pour les plats lors du repas de midi de la veille, je pense que la nouvelle équipe peut progresser pour les faire plus goûteux mais.... un lieux où il faut aller !

0 réactions

Nous sommes allés dîner dans ce restaurant très agréable. C'est un Monsieur qui nous a servi avec une très grande gentillesse. En ce qui concerne les plats, ces derniers étaient exceptionnellement bien présenté et surtout délicieux. Nous avons pris un gratiné de saint jacques au camembert, mémorable. En dessert nous n'oublirons pas les croquants de bananes au chocolat. Merci pour l'accueil et pour cette soirée...

0 réactions

passant devant cet charmante demeure, nous decidons de nous y arreter avec mon amis :surprise il y a un restaurant nous montons pour diner, nous nous installon presque seule car lavenan de la serveuse il ny a eu aucune aproche en plus de sa elle servait avec un pull taché ce qui ne fesait vraiment pas clair dans ce style de restaurant.Nous navons pas apprécier notre repas, les plat arrive presque froid et ne corresponde pas a la demande. bref nous ny ferons qu'un seul passage.

0 réactions

Sur les conseils d'un ami qui m'a indiqué qu'on pouvait faire de charmantes rencontres dans ce resto, nous y avons passé la soirée... bilan : l'endroit est sympa mais un peu désert, la carte très moyenne... bref....mitigé !

0 réactions

En week-end à Rennes il y a quelques jours nous avons découvert ce restaurant et sa charmante terrasse pour un dîner très agréable, au calme dans un cadre incroyable. Nous sommes ensuite passés à l'intérieur, dans le salon de thé pour notre café. Tout aussi charmant, musique d'ambiance, lumière tamisée et coloris neutres. La serveuse était aux petits soins. A notre demande, la cuisinière nous a même fait visiter l'appartement chambre d'hôtes. Une merveille, un vrai nid douillet. Une seule envie : y retourner et y séjourner.

0 réactions

jeudi 4 juin j'ai découvert un lieu magnifique, une terrasse éclairée à la bougie,un diner créole. Ma surprise dans le bon sens, car j'ai retrouvé le gout d'accras et un colombo délicieux. adresse à retenir car j'ai voyagé avec mon repas

0 réactions