L'ART DE L'EAU

989, avenue du Général de Gaulle - 59123 Bray-Dunes | Afficher numéro de téléphone 03 28 27 74 05

15 personnes ont donné un avis sur le restaurant L'ART DE L'EAU

15 personnes ont donné un avis sur ce restaurant

En partageant vos expériences, vous guidez les autres visiteurs dans leur choix

Note détaillée
  • Qualité 
  • Service 
  • Atmosphère 
Recommandé par:
  • Couples
  • Enfants
  • Gastronomie
  • Qualité-Prix
Avis du 16/08/2018
un excellent moment en famille

On en a entendu parler, on a voulu essayer¿.. nous y sommes allés en famille avec 3 enfants. Très bien accueillis, service impeccable, les menus enfants bien adaptés et présentés comme ceux des "grands", la cuisine, faite maison de A à Z , ca se voit, ca se sent, des produits de qualité, des recettes originales, meme si on se régale avec son assiette on ne peut s'empecher de jeter un œil envieux sur celle de son voisin tellement tout parait si bon !! les enfants ont trouvé ca "méga bon" (sic) je recommande cet établissement à tous ceux qui aiment la vraie cuisine. Vous ne serez pas déçus. Par contre, il est vivement conseillé de réserver.

0 réactions

Avis du 31/08/2017
excellent

Nous sommes allées pour la première fois suite à nos vacances au bord de mer et nous avons adorés les plats. nous avons pris un menu entrée plat et dessert et tout était très bon. Félicitation au chef cuisiné. attention de réservé au moins 1 a 2 jours avant pour avoir de la disponibilité.

0 réactions

Avis du 01/10/2016
Je recommande l'art de l'eau

Nous y sommes allés la première fois suite à une discussion entre amis. Depuis, nous y allons fréquemment et faisons connaître ce sympa restaurant à d'autres amis . Comme tous le disent précédemment , l'accueil est jovial , la cuisine est délicieuse, élaborée , J'y ai déjà mangé de tout et n'ai JAMAIS été déçue ; pourtant je suis difficile . Tout est bien frais , rien à voir à ce que l'on sert dans 90% des restos : du surgelé. Rien à voir avec la côte belge pourtant si proche. Quant au rapport qualité-prix : parfait. Je ne jure plus que par "L'art de l'eau" que je recommande fortement , d'ailleurs nous n'allons plus que là .

0 réactions

Avis du 14/03/2016
Parfait que demander de plus

Nous y sommes allés la première fois tout à fait par hasard pour simplement nous restaurer, nous sommes ressortis éberlués du rapport qualité/prix et originalité du menu : il coûtait 20 euros ! Depuis lors nous fuyons la côte Belge surfaite pour ce petit paradis, deja 7 visites à notre actif Bravo àu chef qui au fil des saisons module ses plats toujours originaux et merci à la patronne pour son accueil et sa gentillesse À bientot

0 réactions

Excellent restaurant, nous avions vu d'excellent avis sur d'autres sites, mais sur place c'est mérité, le personnels est très pro, les plats sont délicieux et bien présenté, félicitation au chef. Nous venions de Liège et le prochain séjour dans la région, nous réserverons sans hésité.

0 réactions

Que du bonheur a conseiller à mes compratriotes belges .Ce restaurant vaut le detour a bray-dunes.

0 réactions

C'est toujours aussi sympathique de pouvoir déjeuner dans ce restaurant où l'accueil est parfait comme les plats savoureux que nous avons dégusté. Nous y reviendrons hors saison tant nous avons aimé ! Ne changez rien !

0 réactions

Ravie d'avoir découvert ce restaurant dont la cuisine est tout en finesse et régale le palais. L'accueil de Christine est chaleureux et très agréable. Bravo au cuisinier qui sait allier la qualité des produits et la recherche. Je ne peux que le conseiller, prix sans excés pour une telle restauration. J'y suis venue avec de la famille à qui nous voulions faire plaisir et ce fut très réussi

0 réactions

c'est vraiment tres accueillant, tres bien présenté et absolument délicieux. Nous ne connaissions pas du tout, c'est en faisant une recherche de restaurants à Bray Dunes sur internet que nous avons découvert ce restaurant. Il faut vraiment réserver car c'est pris d'assault! A bon entendeur...

0 réactions

Les commentaires nous avaient tentés, nous n'avons pas été déçus ! Nous y reviendrons. Apparemment il vaut mieux réserver le WE... nous y étions un vendredi midi d'avril, 10 couverts, mais c'était plein le soir.

0 réactions