FRANCIS
38 ans - 31-07-2011
Vulgarité, plus un bar de routier qu'un restaurant! hygiène plus que moyenne, une gérante ou la serveuse, je sais pas trop très agréable, pour ma part je ne m y arrêterai plus! un mauvais moment que je souhaite oublié.
Qualité: 3/10
Service: 1/10
Ambiance: 1/10
JOELLE
54 ans - 07-03-2011
Que des amis des propriétaires qui ont du mettre ces avis favorables ! voici le mien : nous avons diné à 3 dans cet établissement, et tout au long du repas (rapide) nous avons cherché la caméra cachée et l'équipe de tournage ! clientèle féminine passablement éméchée et vulgaire au look d'entraineuse défraichie, clientèle masculine idem pour le taux d'alcoolémie ! la cuisine : le pire ! plats cuisinés de très mediocre qualité immangeables même pas dignes de la plus simple cantine ! les trois assiettes sont retournées pleines en cuisine ! la fature bien trop salée pour la prestation ! l'avis positif précédemment déposé ici doit être le fait d'une amie des propriétaires pas possible autrement ! le service d'hygiène devrait à mon avis effectuer un petit contrôle cela ne serait pasz superflu ! jamais vu ça ! je suis obligée de mettre une étoile sinon je ne peux pas valider mon avis mais c'est bien à contre coeur !
Qualité: 10/10
Service: 10/10
Ambiance: 10/10
GEORGE
42 ans - 07-03-2011
Tres mauvais, les sons de la cuisine sont , ciseau pour ouvrir les sachets plastiques sorti du congelateur et micro ondes, nul , une horreur !!!
Qualité: 1/10
Service: 2/10
Ambiance: 1/10
Donnez votre avis sur le restaurant Restaurant De La Gare - Au P'tit Carreau :
| Les champs marqués d'une * doivent être remplis. |
|