Restaurant description
Il existe un lieu que vous allez découvrir au hasard des rencontres… L’Auberge de la Billebaude est un bar restaurant familial où amitié rime avec convivialité. Chez Bruno, on vient pour déguster un verre de vin, entre autres du Givry bien sûr, ou choisir parmi la centaine de marques de bières, celle qui nous conviendra le mieux, sur les conseils avisés du patron.
La cuisine se veut traditionnelle et du terroir, une formule du jour pour les midis de la semaine est disponible ainsi que plusieurs menus, le Chef travaille ses produits avec passion.
La Billebaude est ouverte le midi, les 1er dimanche de chaque mois, à l’occasion de la Grande Brocante qui attire toujours autant de visiteurs, il vaut donc mieux réserver . Le Caveau peut contenir jusqu’à 50 personnes, un lieu intime pour ceux qui aiment le calme, ou un lieu festif pour les groupes. Et pour animer les soirées, 1 fois par mois, une soirée concert vous est proposée, le programme complet se consulte sur le site internet du restaurant.
D'autres restaurants à
Givry (71) :
|
Les derniers restaurants ajoutés au guide :
|