LA CAVE AUX FIOLES

Avis LA CAVE AUX FIOLES

8 personnes ont donné un avis sur ce restaurant

En partageant vos expériences, vous guidez les autres visiteurs dans leur choix.

Note détaillée
  • Qualité 
  • Service 
  • Atmosphère 

inconditionnels de ce restaurant de grande qualité. Jamais déçus. Le maitre mot ' la constance' . Les plats sont originaux tout en restant traditionnels. La carte ne change pas souvent et c'est tant mieux car les ris de veau, les rognons, le waterzoi , le mignon de porc au maroille ...ne trouvent pas d'équivalents ailleurs ( en restant bien sur dans la meme gamme de prestations) . L'accueil , professionnel et chaleureux, la musique de jazz intemporelle nous transporte durant quelques heures de plaisir et de bonheur partagés. et le cadre !.... à découvrir vraiment pour ceux qui ne connaissent pas . Adresse incontournable, surtout avec son amoureux ou amoureuse. passez un bon moment!

0 réactions

cadre charmant,cuisine tout ce que l'on aime ... trés bonne adresse surtout en couple ; seul la musique serait a moderniser légérement.

0 réactions

Trés sympa pour y aller à deux. Cadre magnifique et cuisine exéllente. Les gars, en réservant une table vous êtes sure de faire plaisir à madame.....pas trop souvent car la carte ne change pas beaucoup. A essayer, une trés bonne adresse.

0 réactions

J'adore un coin du feu par cet hiver si rude, une cuisine raffinée et un cadre envoûtant c'est extra ... Je suis fan et je compte revenir régulièrement.

0 réactions

ideal pr les amoureux, le service est rapide, les serveurs adorables, la cuisine raffinée à essayer!!

0 réactions

super resto! un endroit génial pour se détendre. On s'y sent bien notamment en couple...De plus, super rapport qualité/prix. Petite note négative...le manque de renouvellement de la carte.

0 réactions

restaurant sympa ambiance assurée, cuisine excellente

0 réactions

je suis fan de ce resto depuis 12 ans, je n'ai jamais rien eu à redire ; repas d'excellentes qualité et jazz à gogo ! seul (petit) inconvénient : il manque une zone non fumeur stricte,

0 réactions