LYSE
39 ans - 24-08-2011
Vous êtes pressés ?? alors surtout n'y allez pas
une demie heure pour avoir un apéritif et encore une fois autant pour que la serveuse deigne nous prendre notre commande,
les plats nous sont servis 'froidement' sans sourire par des serveuses absolument pas organisées dans leur travail
seul avantage : c'était bien servi et pas trop mauvais
vraiment dommage car ce restaurant a le monopole d'avoir une grande terrasse sur séléstat (chose rare)
je ne recommande pas ce restaurant
dommage
Qualité: 2/10
Service: 2/10
Ambiance: 2/10
GAEL
32 ans - 24-05-2011
Sans aucun doute le plus mauvais restaurant dans lequel il m'a été donné de manger ces 10 dernières années. quand j'y suis allé ça venait de changer de propriétaire. et la nouvelle patronne (une ultramarine hyper stressée) a passé son temps à être infecte avec ses employé(e)s. les pizzas étaient vraiment limite (une tonne de coulis de tomates et pâte trop épaisse) et les glaces? une blague !!! la poire belle-hélène qui figure pourtant au menu était inconnue aux cuisines et la dame blanche servie avec une pâte à chocolat... froid ! idem pour le chocolat liégeois... quand on a fait remarquer que ça se servait chaud, elle est revenue avec une coupe de glace... chaude. elle avait passé le tout au micro-onde et ça faisait des bulles !
la seule chose savoureuse a été le commentaire du serveur qui nous a confié alors qu'on payait l'addition : on choisit pas sa patronne ! véridique. malheureusement. a éviter.
Qualité: 1/10
Service: 5/10
Ambiance: 4/10
MARKI
20 ans - 20-05-2011
Tables reservées pour 10 personnes qui fut donnée à d'autres gens, la pinte a mis 1/2h à venir après la commande (a-t-il fallu l'acheter entre temps ?!), pas assez de carte pour choisir les menus, temps d'attente estimé pour manger : j'ai arrêté de chronométrer à 3h57, pas de possibilité de modifier les menus, l'eau pue les chiottes (!)
Qualité: 4/10
Service: 1/10
Ambiance: 2/10
Donnez votre avis sur le restaurant Taverne Le 7ème Art :
| Les champs marqués d'une * doivent être remplis. |
|