Budget
à

Restaurants Michelin 2017

Sans surprise, pas de changement au sommet de la gastronomie belge. Trois établissements se partagent toujours le podium des restaurants triplement étoilés. Cette année, trois établissements se hissent au rang des établissements 2 étoiles: la Villa in the Sky (Bruxelles), The Jane (Anvers) et d'Eugénie à Emilie (Baudour).

Huit restaurants se sont vus récompensés de leur première étoile.
En Flandre, il s'agit de Bistrot du Nord (Anvers), dEssensi ('s Gravenwezel), Danny (Maasmechelen) et Alain Bianchin (Overijse). Dans le sud du pays, les heureux étoilés sont : le Pilori (Ecaussines), le Comptoir de Marie (Mons) et Philippe Fauchet (Saint-Georges-sur-Meuse). A Bruxelles, c'est le restaurant Alexandre qui s'est vu réattribuer une étoile tant convoitée.

TEST RESTO.FR
13/20 Gault&Millau
Française
13/20 Gault&Millau
De la gastronomie à la brasserie, en passant par les spécialités corses ou poissons, ou encore la restauration traditionnelle, Ajaccio vous offre une palette de saveurs à déguster au bord de la mer, en centre ville, à la campagne ou encore sur ses ports. Alors pourquoi ne pas goûter aux spécialités du terroir Corse ?