Cuisine
Budget
Jours de fermeture
Mardi soir, mercredi et jeudi soir
Contact
Afficher le numéro de téléphone Email Site web
A propos de ce restaurant

L’Alsace est belle, mais lorsque vous découvrez l’un des plus beaux villages de France – Hunspach dans le Bas-Rhin – prenez le temps et arrêtez-vous au Restaurant "Au Cerf".

Ici, tout est Alsacien, la maison rustique, la cuisine traditionnelle et ses spécialités du cru.
Le déplacement ne pourra que vous ravir, particulièrement en été où vous profiterez de la terrasse. Et à l’intérieur, vous bénéficierez des bienfaits de la climatisation.

La carte, plus qu’alléchante, saura vous faire succomber aves ses tartes à l’oignon, ses différentes choucroutes ou encore ses rognons de veau sauce à la moutarde …
Cependant, les pressés et les p’tites faims préféreront la tartine végétarienne, les bouchées à la reine ou les lasagnes au four.

Pour boire un verre ou pour y manger, une adresse à découvrir ou à redécouvrir…

Voir tous les détails du restaurant
Note moyenne des avis
En partageant vos expériences, vous guidez les autres visiteurs dans leur choix
 
antoine
Avis du: inconnu

la cuisine est excellente...l'accueil est très...

la cuisine est excellente...l'accueil est très chaleureux...le service est parfait...que dire de plus?..sinon félicitations et continuez sur cette voie..............................................ceci est mon avis et aussi celui de Philippe et de Sylvie...mes amitiées à tous....Antoine

lucette
Avis du: inconnu

Nous revenons à Hunspach pour les vacances...

Nous revenons à Hunspach pour les vacances de Noêl avec toute notre famille (14 personnes). Il y a des années et des années que nous connaissons ce coin charmant et nous gardons toujours en mémoire les 10 ans de notre fiston que nous avons fêté chez vous ( il a maintenant 29 ans et sera des nôtres à Noël) Vous nous aviez réservé un accueil chaleureux, des cadeaux pour l'anniversaire avec Sylvie Heiby et nous comptons bien retourner tous pour goûter vos spécialités. Au fait, que mange-ton en Alsace pour le réveillon de Noël. Au plaisir de se revoir Mme Duvacher lucette

Tous les avis de ce restaurant