Budget
€€
Contact
Afficher le numéro de téléphone Email
A propos de ce restaurant

La cuisine de Vinalia est un mélange d'émotions gustatives, de petits grains de folie et l'envie de partager et faire plaisir.

La carte des vins est diversifiée irrésistible et surprenante.

Elle est conçue pour les amateursr et aussi pour les connaisseurs les plus exigeants.

Une petite terrasse fermée, pleine de charme couverte et chauffée en hiver et ensoleillé en été, accueille en toute intimité une quinzaine de couverts.

Voir tous les détails du restaurant
Note moyenne des avis
8.0 Basé sur 2 avis
Service
Qualité du repas
Cadre
2 personnes ont donné leur avis sur ce restaurant
En partageant vos expériences, vous guidez les autres visiteurs dans leur choix
 
Mathieu
Avis du: inconnu

Belle déouverte. Une cuisine inventive et une...

Belle déouverte. Une cuisine inventive et une carte des vins fort sympathique. De plus l'accueil y est convivial. Bref, allez y !!!!!!!!!

Vincent
Avis du: inconnu

Habitant la banlieue mais travaillant à Paris...

Habitant la banlieue mais travaillant à Paris je suis un habitué des bonnes brasseries parisiennes et amateur de vin... et je dois commencer par dire que je suis ravi de pouvoir accéder à un bar à vin sans aller dans Paris (embouteillage, stationnement...). Passons à l'essentiel : j'ai été agréablement surpris. L'établissement est bien tenu, propre, l'accueil est souriant, détendu, c'est bon signe. Une carte façon bonne brasserie parisienne est présentée sur une ardoise. Les noms de plats sont alléchants. J'opte pour les tagliatelles d'asperges en entrée, puis le magret de canard au miel et enfin les mirabelles flambées glace vanille... la carte des vins est bien fournie et nous choisissons le très bon Maranges 1er cru. Un effort dans la présentation des plats qui étaient très honorables, une attente courte, un service sympathique, une musique de fond agréable (aspect souvent sous-estimé par les restaurateurs !!) allant du lounge au be-bop, le tout pour 30?... très franchement j'ai passé une très bonne soirée avec mes 2 comparses, c'est comparable à une bonne brasserie parisienne tant au niveau des prix que de la qualité... je reviendrai c'est sûr. Au lieu de claquer 25? à l'Hippo, choisissez un bon petit resto sympa avec de bons vins choisis... ça revient moins cher et c'est meilleur !!

Tous les avis de ce restaurant