Budget
Jours de fermeture
Lundi soir Samedi midi dimanche
Contact
Afficher le numéro de téléphone Email
Voir tous les détails du restaurant
Note moyenne des avis
1.0 Basé sur 2 avis
Service
Qualité du repas
Cadre
2 personnes ont donné leur avis sur ce restaurant
En partageant vos expériences, vous guidez les autres visiteurs dans leur choix
 
claire
Avis du: inconnu

Dommage que la note zéro n'existe pas ! Bonne...

Dommage que la note zéro n'existe pas ! Bonne lecture ! C'était un vendredi 22 février 2013...quel triste repas...n'y allez pas ! Aucune recommandation à faire sur cet établissement plus que moyen ! Déjà, pas de numéro de téléphone, il fallait savoir qu''on ne peut réserver que par la centrale groupon.fr, ça c'est moderne mais pas super commerçant, comment font les gens qui n'habitent pas à Lille ? se déplacer ?! Moi, heureusement que j'habite pas loin, j'y suis passée exprès ! Aucun des numéros, trouvés sur le web ou ceux figurant sur le coupon Groupon n'est attribué, c'est louche...Alors quoi ? le patron n'a pas les moyens de payer un abonnement free ? il a rien compris... Ça ne fonctionne plus qu'avec des groupons. J'avais acheté celui offrant 2 formules kir+entrée plat dessert + thé ou café. Sur leur carte (une pauvre feuille A4 recto verso plastifiée) cette formule vaut 18 ? - attention valeur du bon 67 ? ?! quel est le rapport pour 2 repas niveau gastronomique = snack et encore, c'est meilleur dans certains kebab... Les frites de fond de friteuse, trop cuites et grasses, demi portion par rapport à la table voisine. Le steack façon bouchère gloups j'ai bien cru tomber sur des protéines végétales, j'ai pas senti le boeuf... et la sauce barbecue il devait plus y en avoir car elle avait un goût de ketchup. Pas vraiment l'alternative de prendre autre chose car un vendredi soir à 20h, il n'y avait plus que des burgers, adieu l'escalope de poulet ou la salade au poisson. L'entrée : le toast au saumon, vous avez dit saumon ? Les chutes pas chères chez Carrefour Discount qu'on se le dise ! couleur : orange ! Qu'est ce qu'on fait ? on réclame? non on n'ose pas, par pitié pour le serveur, enrhumé, reniflard, seul, l'air débordé, courant (d'air), manquant de se faire un croche patte à lui même en sprintant dans la mince allée entre 2 tables. Une ambiance pas vraiment chaleureuse, voir même glacée, ok on est en hiver mais faudrait voir à pousser un peu les radiat

Hélène
Avis du: inconnu

Accueil glacial et manque de discrétion (c'est...

Accueil glacial et manque de discrétion (c'est pour un bon groupon ...?). Réservation non prise en compte. Avons attendu plusieurs minutes avant d'être placés (alors que le resto était loin d'être rempli). Suite à demande d'explications par rapport à un bon groupon on nous explique machinalement et très désagréablement le fonctionnement (qui est une grosse arnaque !). L'entrée toasts de chèvre chaud pomme et miel est en fait une tranche de pain de mie coupée en 2 avec 2 pauvres tranches de fromage à raclette fondu (sans miel et la pomme pourrie) ! Le carpaccio de boeuf est servi sans citron, sans huile d'olive basilic. Qques restes de persil dans notre glace au speculoos !! Pour couronner le tout, un jeune serveur blondinet hyper désagréable (contrairement à son collègue brun à lunettes beaucoup plus sympa) et incapable d'ouvrir une bouteille de vin en moins de 3 minutes ! Merci pour cette inoubliable soirée. Au plaisir de ne pas y retourner. De plus ! Nous soupçonnons les propriétaires de changer le contenu des assiettes selon que vous soyez un client GROUPON (ou autre offre spéciale) ou un client lambda. Sinon quel serait l'intérêt de vous demander cela dès votre arrivée ...??????!!!

Tous les avis de ce restaurant