Avis pour Le Gone

12 personnes ont donné leur avis sur ce restaurant
Réservez votre restaurant en ligne et vous recevrez le lendemain de votre visite au restaurant une invitation pour donner et partagez votre avis
6.3
12 avis
date score
Gabriel
Avis du: 10/02/2017
Gabriel recommande ce restaurant pour: Couples, Groupes, Business, Trendy, topdining, Meilleure qualité

Superbe!

Tres bon restaurant avec un bon rapport qualité prix

murielle
Avis du: inconnu

contrairement au commentaire ci- dessus j'ai...

contrairement au commentaire ci- dessus j'ai beaucoup aimé ce petit restaurant très sympathique. Le repas était excellent du début a la fin je ne comprend pas ces ommentaires. Le fondant était excellent ainsi que la creme brulé que mon ami avait commande. je n'ai pas besoin d'etre du métier pour voir que tt était maison au niveau des desserts. Et l'accompagnement de mon plat également un excellent gratin dauphinois ainsi qu'une poelée de légumes frais. Le service était très bien et la déco très chaleureuse. Bref un bon petit restaurant simple mais très bon dans la rue merciere je recommande.

Julien
Avis du: inconnu

Avant tout, je tiens à préciser que je ne suis...

Avant tout, je tiens à préciser que je ne suis pas du genre à déposer des commentaires pour un restaurants mais là, je le fais directement le soir même après cette mauvaise expérience tellement je suis écoeuré du moment que je viens de passé. N'ayant pas beaucoup de moyen, j'essaye de me faire plaisir une fois par mois en me faisant un petit restaurant. A l'heure qu'il est, j'ai toujours la note de 25,00? au travers de la gorge! Une cantine ne vaut normalement pas plus de 5,00?. Carte plutôt alléchante avec menu de base: entré, plat et dessert à 18,00?. En bon pigeons que nous sommes, moi et mes amis on entre. Dès le début ça commence mal! On nous amène une bouteille de vin déjà débouché sans même avoir la politesse de nous faire gouter! (Et ça se dit restaurateur) Comment savoir si le vin qui était dans cette bouteille est bien celui de l'étiquette? Le serveur perdrait il plus de temps à le déboucher devant ces clients qu'en cuisine? Pourquoi faire de cette manière si ce n'est pour voler le client? En entrée, je prend une assiette de chèvre chaud: J'ai eu le droit à une assiette rempli de salade vinaigrette (vinaigrette de grande surface) avec 2 toasts et un bout de buche de chèvre. Le tout complètement grillé. (Il faut tout de même savoir qu'à la carte, il facture cette entrée 9,00?! Ca fait cher la feuilles de salades!) Ensuite j'ai pris une bavette. J'avais le choix entre la sauce confiture d'échalotes ou confiture d'oignons. J'ai pris la première, mon ami la deuxième. En accompagnement, pas d'autre choix qu'un gratin dauphinois. Résultat: un minuscule bout de viande froide recouvert de petits morceaux d'échalotes pour l'un et d'ognons pour l'autre. Mais jamais nous avons vu de confiture sur notre viande! Et coté accompagnement, 4 rondelles de pommes de terres à la crème! (Je tiens vraiment à préciser que je n'exagère pas!) Un ami à eu le droit à son confit de canard froid avec la même quantité et qualité de gratin dauphinois. (Les guillemets son

Benoît
Avis du: inconnu

Pensant trouver un petit restaurant au cadre...

Pensant trouver un petit restaurant au cadre intimiste et cosy, nous avons été très déçu tant par l'accueil que la cuisine que l'on nous a proposée. Commençons par la cuisine : - Salade de chèvre chaud : sauce de salade insipide, deux pauvres morceaux de bûche de chèvre sur des biscottes, et pour finir des feuilles de salade mal lavé. Le croquant des petits cailloux étaient fort plaisant. - Entrecôte à la confiture d'oignons : Mais où était la confiture ? La viande pas assez chaude, mais tout de même un accompagnement de légumes plutôt correct. Pour finir le dessert : la cervelle de canut n'étant pas sur le menu à 18?, j'ai donc demandé gentiment à la maîtresse de maison s'il était possible de troquer le fromage blanc par le dessert que j'apprécie beaucoup. Celle-ci m'a formellement indiqué que ce n'était pas proposé et il a fallut que je marchande 1? de supplément pour obtenir mon dessert. Et pour finir le top du top : l'addition. 75? avec du vin rouge se rapprochant plus d'une piquette que d'un côte du Rhône, et une patronne incapable de calculer la TVA à mettre sur la facture que j'avais demandée. Nous ne reviendrons pas et ne conseille absolument pas ce restaurant.

murielle
Avis du: inconnu

Très bien une bonne cuisine a un prix très...

Très bien une bonne cuisine a un prix très abordable je suis resortie le ventre bien remplit un bon accueil et une déco très sympatique. Je recommande vivement ce petit resto.

Laurene
Avis du: inconnu

Un bon accueil, une cuisine raffinée, bonne...

Un bon accueil, une cuisine raffinée, bonne et surtout quelle déco ! Au top !

laurence
Avis du: inconnu

si vous cherchez un restaurant : passez votre...

si vous cherchez un restaurant : passez votre chemin ! sauf si vous voulez de la cuisine réchauffée au micro ondes pour 70 euros à deux ! j ai rarement dit celà mais : inmangeable ! infâme ! scandaleux !

céline
Avis du: inconnu

resto super sympa ambiance cosi et chaleureuse...

resto super sympa ambiance cosi et chaleureuse qualité et quantité pour un prix très raisonnable a conseiller

murielle
Avis du: inconnu

restaurant très sympa ainsi que le cadre et...

restaurant très sympa ainsi que le cadre et le service de bonnes quantités dans les assiettes la serveuse était très souriante et aimable rien a redire pour ce petit resto de la rue merciere

Roman
Avis du: inconnu

Restaurant sympa, serveur souriant, ambiance...

Restaurant sympa, serveur souriant, ambiance cosy, service rapide. Quantité normale, produits de qualité. Tarifs rue mercière. Je conseille puisque satisfait ce soir.

date score