Avis pour Le Cyrano

2 personnes ont donné leur avis sur ce restaurant
Réservez votre restaurant en ligne et vous recevrez le lendemain de votre visite au restaurant une invitation pour donner et partagez votre avis
2.3
2 avis
date score
nicolas
Avis du: inconnu

A éviter à tout prix ! ...mais peut-être une...

A éviter à tout prix ! ...mais peut-être une bonne expérience en groupe genre man vs. wild ! Attention, on vous aura prévenu : cuisine réchauffée, quantité minables, accueil honteux !

JP
Avis du: inconnu

Oui honteux ! De passage à Lyon, nous avions...

Oui honteux ! De passage à Lyon, nous avions souhaité faire découvrir un bouchons à nos enfants ! Avant même les plats, ce sont les sanitaires qui rebutent : ce samedi 19 mars 2011, il y avait même un cafard tué dans les toilettes ! Puis le décor, très brique à braque coté finition. Pour les plats, nous pouvons citer un gratin dauphinois mou car réchauffé (au micro-onde ?) et datant de la veille, voir de l?avant-veille, un pavé de saumon pas cuit (rouge, voir saignant), une tartelette à la praline qui ressemble à un sirop au sucre, une ile flottante industrielle, un café avec un arrière gout amer !!! Comme la note finalement ! La seule question après ce repas est de savoir si la renommée de cette rue interdisait les contrôles sanitaires de la DGCCRF ?

date score