Dans un cadre des milles et une nuit, le restaurant Ya Habibi vous accueille depuis 30 ans pour vous faire découvrir le meilleur de la gastronomie libanaise : hommos, falafels, mezzes, grillades, accompagné de grands vins de la vallée de la Bekka.
Pour agrémenter votre voyage culinaire, le patron, un chanteur libanais, saura vous enchanter avec sa voix et vous faire oublier, le temps d’un diner, votre quotidien.
Le restaurant vous séduira aussi pour ses prix accessibles : le menu du midi à partir de 9,50€ et la carte à partir de 15€. Pour finir, les végétariens trouveront leur bonheur grâce au menu conçu exprès pour leurs exigences. Alors n’attendez plus, et profitez d’un décollage immédiat pour le pays des cèdres !
On peut Simplement dire que la cuisine Libanais...
On peut Simplement dire que la cuisine Libanaise est simplement la meilleure cuisine du Monde!
Un restaurant, une ambiance(quand les meilleurs...
Un restaurant, une ambiance(quand les meilleurs danseuses orientales se produisent)et un patron toujours à l'attente de ses clients