Cuisine
Budget
€€€€
Jours de fermeture
Samedi - Dimanche - fermeture annuelle 3 semaines en Août
Contact
Afficher le numéro de téléphone Email
Voir tous les détails du restaurant
Note moyenne des avis
6.7 Basé sur 4 avis
Service
Qualité du repas
Cadre
4 personnes ont donné leur avis sur ce restaurant
En partageant vos expériences, vous guidez les autres visiteurs dans leur choix
 
jean marc
Avis du: inconnu

Excellent restaurant. Excellent accueil. Un...

Excellent restaurant. Excellent accueil. Un chef vraiment présent pour ses clients. Je recommande l'adresse.

F
Avis du: inconnu

Habitués et amateurs de bonnes et grandes table...

Habitués et amateurs de bonnes et grandes tables, nous avions jeté notre dévolu sur ce restaurant. Nous avons ainsi réservé mercredi 17/11/10, via un site de reservation en ligne pour le samedi 20/11/10 à 20h30 (qui proposait une offre découverte). Comme cela se passe sur ce site, nous avions reçu un texto et mail de confirmation de notre réservation. Dès l'arrivée au restaurant à 20h30 précises, les choses se sont gâtées : accueil glacial, l'hôtesse ne nous trouvant pas spontanément sur sa liste des réservations. Tout fini malgré tout par s'arranger lorsque nous montrons le mail de confirmation de réservation. Nous sommes donc installés, commandons 2 coupes de champagnes rosé en apéritif ainsi que le vin auprès du sommelier mais nous n'aurons pas loisir de goûter l'ensemble. En effet, le chef Stéphane Gaborieau vient à notre rencontre pour nous indiquer qu'il y a un problème, qu'il n'a jamais reçu notre réservation (malgré le mail de confirmation), qu'il a été appelé dans l'après-midi par le site de reservation à qui il aurait indiqué être complet. De manière très méprisante, il nous indique vous avez voulu économiser 20? en passant par ce site, voilà le résultat. Vous seriez passés directement par le restaurant, cela ne serait pas produit : pourquoi payer plus cher alors qu'il y avait une offre, pourquoi proposer une offre sur le site si c'est pour traiter les clients avec autant de condescendance? Nous quittons donc les lieux à 21h (dans le calme, et sans élever la voix afin de ne pas gâcher de dîners, ceux des autres convives). Nous pouvons comprendre un bug de réservation, mais ne pouvons pas admettre ne pas avoir été prévenus et encore moins avoir été installés, avoir bu notre apéritif et avoir pu commander avant d'être invités à libérer les lieux. Pour information, nous avions organisé la garde de nos enfants pour la soirée, correspondant à une date importante pour nous. Autant dire que cet évènement a été totalement gâché. Ce comportement est inacceptable de

Sophie
Avis du: inconnu

Que c'étais bon, merci à mon homme pour m'avoir...

Que c'étais bon, merci à mon homme pour m'avoir fait découvrir ce restaurant extra-gastronomique du 16ème. Mr Gaborieau vous êtes un maître...

Michel
Avis du: inconnu

Bravo pour ce superbe restaurant Stéphane à...

Bravo pour ce superbe restaurant Stéphane à quand de retour sur Lyon ? Les lyonnais de passage sur Paris.

Tous les avis de ce restaurant