Avis pour Restaurant Au Grenadier

19 personnes ont donné leur avis sur ce restaurant
Réservez votre restaurant en ligne et vous recevrez le lendemain de votre visite au restaurant une invitation pour donner et partagez votre avis
2.9
19 avis
date score
placeholder
Dominique
Avis du: inconnu

Ne mérite pas d'exister

Nourriture horrible et même pas à servir à un chien !!! devrait être fermé d'urgence.

dosio
Avis du: inconnu

endroit ou enfin il respecte le demi, bière...

endroit ou enfin il respecte le demi, bière servie en 50cl comme son nom l'indique,personnelle féminin très sympa, surtout depuis une nouvelle équipe depuis 2 mois.... a déguster sans modération leur bretzel fraîche leur choucroute et le gibier

regine
Avis du: inconnu

jE confirme ce qui deja dis plus haut ensemble...

jE confirme ce qui deja dis plus haut ensemble tres decevant personnel peu aimable ne vs laissez pas avoir par la devanture qui est allechante mais il ny a bien que cela a eviter pour votre porte monnaie, 50 euros choucroute royale pour 2 arrivee tiede sur la table, sans gout '; je demande une carafe d eau j ai eu droit a un verre bref! Faut arreter de prendre les touristes pour des abrutis!!!!

Sue Ellen
Avis du: inconnu

personnel pas aimable, nourriture absolument...

personnel pas aimable, nourriture absolument affreuse pour pas dire de mots plus vulgaire, on rentre dans un restaurant au cadre sympathique bien décoré pour les fêtes on se dit que l'on va bien manger, quelle erreur ! la nourriture est infecte et horriblement chère pour ce que c'est. une choucroute sans goût à 19? avec des saucisses plus qu'industrielle (même celle sous vide du lidl est meilleure) 8? pour une crêpe là aussi plus qu?industrielle décongelé qu'on n'a même pas pu manger tellement c'était dég... elle nous met des bretzels sur la table sans nous dire que si on en prend on les paye. quand on a dit à la serveuse que c'était pas bon... elle nous à dit faillait le dire plus tôt avant de manger mais faut bien goûter avant de dire que c'est pas bon lol (on a goûter la crêpe seulement elle n'a rien voulu savoir). nous ne sommes pas les seul à leur avoir dit que c'était pas bon le même jour moi je dit vive la nourriture industrielle à éviter donc.

Pascal
Avis du: inconnu

Strasbourgeois de souche, je peux vous assurer...

Strasbourgeois de souche, je peux vous assurer qu'il fut un temps (certes lointain!) où cette adresse était plutôt correcte. C'est sans doute pour ça que j'ai voulu y retourner, afin de voir ce que ce restau était devenu. Mazette! Le choc fut rude. J'aurais dû me méfier quand le patron nous a accueillis (sans chaleur aucune) avec un T-shirt pas très propre sur lui (euphémisme!). Mais bon... Tenaillés par la faim, nous nous sommes tout de même installés. Pour ce qui est du service, il est lamentable : non seulement deux serveuses devaient s'occuper à elles seules d'un restaurant hyper-rempli (ce qui fait qu'elles n'arrivaient absolument pas à suivre, alors même que pendant ce temps le patron glandouillait tranquillement au bar!) mais en plus l'amabilité n'est pas au rendez-vous. Cerise sur le gâteau: on REFUSE de vous servir une carafe d'eau (ce qui est illégal). Le vin en pichet (c'est un spécialiste du pinot noir qui parle!) est de piètre qualité. La nourriture, quant à elle, est à la fois quelconque et trop salée. Bien trop salée également l'addition : près de 50 euros pour deux plats et une carafe de 50cl de vin, SANS café et SANS dessert. Bref, un restau qui profite de sa situation géographique pour arnaquer un public de passage (principalement des touristes), en se disant que ces clients - destinés, par nature, à ne probablement jamais revenir - ne valent pas la peine qu'on fasse le moindre effort pour eux. Bref, A ÉVITER !!!!

TITI
Avis du: inconnu

Honteux pour la restauration ! Les tartes flamb...

Honteux pour la restauration ! Les tartes flambées n'ont aucun goût, bière 50 cl minimun alors que la carte propose aussi 25 ou 30 cl. Fuyez au moins dans un fast food on sait à quoi s'attendre !

Cédric
Avis du: inconnu

Attention arnaque ! - refus de servir une...

Attention arnaque ! - refus de servir une carafe d'eau, obligation de payer une bouteille. - obligation de prendre une boisson format 50 cl, même si la carte propose des 25 cl. Restaurant à fermer d'urgence.

maurice
Avis du: inconnu

je n'ai aucun commentaire à faire en plus mais...

je n'ai aucun commentaire à faire en plus mais je dois confirmer malheureusement les propos déja inscrits. C'est une vrai gageure pour la restauration locale. je ne peux pas cacher la seule satisfaction que j'ai eu dans ce bouge des Carpates c'est lorsque que j'ai conseillé à un groupe de dix personnes d'aller manger ailleurs. Bref il me semble que le service de répression et des fraudes a du travail en ce lieu. Joli piège à touristes.

roger
Avis du: inconnu

un zéro pointé sur tout la ligne, l'accueil,...

un zéro pointé sur tout la ligne, l'accueil, le service et l'inmangeable nourriture qui est servie. louper une tarte flambée c'est impensable, le 2 autres plats c'est a se demander s'ils étaient frais, goût et couleur de la viande douteux. A éviter.

Alain
Avis du: inconnu

bretzel présentés en entrée comme offre d'accue...

bretzel présentés en entrée comme offre d'accueil et facturés ! tarte flambée immangeable ; pâte archi-sèche, bière de 50cl pas moins, note salée : tout est dit : A FUIR !!!!!!!!!!

date score