Avis pour Le Moulin Des Saveurs

7 personnes ont donné leur avis sur ce restaurant
Réservez votre restaurant en ligne et vous recevrez le lendemain de votre visite au restaurant une invitation pour donner et partagez votre avis
9.2
7 avis
date score
Virginie
Avis du: inconnu

J'adore, il ne faut surtout pas se fier au...

J'adore, il ne faut surtout pas se fier au décor,, tout est dans l'accueil et dans les crêpes! Mention spéciale à la goliath et celle à la concoillote(je ne me souviens plus du nom...)

Jean-Marc
Avis du: inconnu

Je viens de passer quelques jours à Cabourg...

Je viens de passer quelques jours à Cabourg (Normandie, pays de la crêpe) et j'ai pu faire la différence entre deux crêperies. Celle de Cabourg est ignoble (je tairai le nom par élégance) : galette non cuite, ingrédients répugants versés sans préparation dans le crêpe, le tout servi froid et très cher et celle de Toulouse, le moulin des saveurs. Toulouse n'est pas une région de crêperies et pourtant c'est à ce restaurant que je mets un 10 partout. En effet j'ai eu l'occasion d'y diner un soir du mois de juin dernier et ce fut une révélation. Voilà un cuisinier honnête et talentueux dont l'établissement mérite un détour. Cela fait du bien de constater que tous les restaurateurs ne sont pas des charlatans. Si je n'habitais pas si loin moi aussi je viendrai souvent dans ce restaurant.

graziella
Avis du: inconnu

enfin de vrai galette de blé noir comme chez...

enfin de vrai galette de blé noir comme chez moi....avec du vrai et du bon a l'interieur qd c est noté maison c' est pas de l'intox avec en plus un choix important (avis au gourmand)surtout la savoyarde avec son oignon frais... et la francomtoise avec sa saucisse de morteau...je me suis regalée en passant un bon moment

Pierre
Avis du: inconnu

Quelle stupéfaction quand j'ai découvert cette...

Quelle stupéfaction quand j'ai découvert cette crêperie juste en bas de chez moi... Moi qui adore les galettes et crêpes, j'ai eu peur que ce soit encore des plats hors de prix pour trois fois rien dans l'assiette (combien de fois cela m'est arrivé de sortir d'une crêperie plein centre en ayant laissé une paye et en ayant toujours faim...). Mais, comme tout un chacun, j'ai été curieux, je n'ai pas hésité à pousser la porte alors que la salle était vide... Et je n'ai absolument pas regretté, loin de là! Depuis, ce lieu, convivial, chaleureux et qui mérite d'être connu, est devenu ma cantine comme j'aime à l'appeler, ma seconde demeure... J'y ai déjà fait venir quelques personnes... Et je n'ai jamais eu, même en privé, de retour négatif... A vous de vous faire votre propre opinion, bien entendu, mais je recommande vivement ce lieu!

antony
Avis du: inconnu

Sacré parit d'ouvrir une crêperie en dehors...

Sacré parit d'ouvrir une crêperie en dehors du centre toulousain, mais cependant à 10 min en voiture quand le traffic..est fuide. Avantage il est facile de se garer et la qualité, consistence des galettes est au rdv. Cette crêperie gagne à être connue et entre dans le trio de tête des meilleures restos dans son domaine sur toulouse. Très bonne accueil en service par la propriétaire disponible. Service rapide et plats chauds. Les galettes sucrées sont exquises et la pate n'a rien à voir avec le caoutchou qu'on peut vous servir ailleurs. Prenez un vélo et allez y !

DANIELLE
Avis du: inconnu

J'ai découvert cette crêperie par pur hasard...

J'ai découvert cette crêperie par pur hasard et je tiens à donner mon avis. J'aime l'ambiance sans prétention qui dénote une grande honnêteté tant du point de vue de la cuisine que du service. J'ai apprécié la crêpe danielle que j'ai voulu essayer évidemment ! Un grand merci à ce restaurant qui m'a fait bénéficier d'un moment très agréable dans ma visite à Toulouse.

Isabelle
Avis du: inconnu

Géniallllllllll !!!!!!!!!! J'y retournerai...

Géniallllllllll !!!!!!!!!! J'y retournerai à ma prochaine visite à Toulouse !!!! La meilleure c'est la Goliath!!!!

date score