Avis

Restaurant La Paille En Queue

rue lecocq 91 33000 Bordeaux
ANNICK AUDIBERT
ANNICKAUDIBERT
Avis du  12/02/2012 00:00

Il y a 3 semaines,après plusieurs tentatives, j'ai enfin pu réserver ...

Il y a 3 semaines,après plusieurs tentatives, j'ai enfin pu réserver dans ce restaurant dans le cadre de Groupon.La personne que j'ai eu au téléphone m'a affirmé qu'il n'y avait pas de problème pour une réservation le 11 Février au soir et que de toute façon pour les groupons tout était complet avant cette date !elle a pris mes codes par téléphone ainsi que mon numéro de portable .Quand nous nous sommes présentés, elle a fait mine de n'avoir aucune réservation prétextant que la date était dépassée alors que c'est elle qui l'a proposée!!Nous avons eu un accueil déplorable , aucun mot d'excuse, aucune remise en question malgré les précisions que j'apportais sur notre échange téléphonique! vous comprenez, on a eu + de 400 Groupons, alors... De grâce, que les partenaires qui ne peuvent gérer une telle affluence limitent le nombre de clients!! Après insistance, j'ai obtenu une attestation reçue par mail qui précise malheureusement que nous contestons formellement cette réservation. Alors, chers amis, si au hasard de vos clics, vous tombez sur un deal de La paille en queue FUYEZ!!!!!!!!!

ANNICK AUDIBERT
0 Favoris
1 Avis
Avis du  12/02/2012 00:00

Il y a 3 semaines,après plusieurs tentatives, j'ai enfin pu réserver ...

Il y a 3 semaines,après plusieurs tentatives, j'ai enfin pu réserver dans ce restaurant dans le cadre de Groupon.La personne que j'ai eu au téléphone m'a affirmé qu'il n'y avait pas de problème pour une réservation le 11 Février au soir et que de toute façon pour les groupons tout était complet avant cette date !elle a pris mes codes par téléphone ainsi que mon numéro de portable .Quand nous nous sommes présentés, elle a fait mine de n'avoir aucune réservation prétextant que la date était dépassée alors que c'est elle qui l'a proposée!!Nous avons eu un accueil déplorable , aucun mot d'excuse, aucune remise en question malgré les précisions que j'apportais sur notre échange téléphonique! vous comprenez, on a eu + de 400 Groupons, alors... De grâce, que les partenaires qui ne peuvent gérer une telle affluence limitent le nombre de clients!! Après insistance, j'ai obtenu une attestation reçue par mail qui précise malheureusement que nous contestons formellement cette réservation. Alors, chers amis, si au hasard de vos clics, vous tombez sur un deal de La paille en queue FUYEZ!!!!!!!!!